Mode de robe sublime

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Blog

Comment choisir la bonne robe grande taille

Publié le 10 octobre 2020 à 5:15

Une robe belle et élégante devrait être dans la garde-robe de chaque femme, mais beaucoup de femmes se refusent une telle faiblesse, car elles ont peur de désapprouver les autres. Le surpoids pour certaines femmes se transforme en un obstacle insurmontable lors du choix des vêtements, mais les designers modernes offrent de nombreuses options intéressantes pour les femmes aux formes courbes. Dans cet article, nous allons vous montrer comment choisir le bon style pour mettre en valeur vos avantages et cacher ce que vous considérez comme un inconvénient.

Quel tissu et quelle couleur dois-je choisir ?

robe de soirée grande taille grand taille épaule dégagée

Robe de soirée longue rose pâle épaule dégagée avec bretelle fine

Le choix d'une robe de grande taille doit commencer par la sélection du tissu et de l'imprimé. La règle la plus importante d'un achat réussi est la haute qualité de la toile. Choisissez des tissus qui auront fière allure sur n'importe quel modèle, mieux vaut privilégier les matières douces qui forment de belles vagues et plis.

Il existe plusieurs astuces pour vous aider à choisir le bon tissu:

  • Évitez les matériaux durs. Il est préférable de choisir une robe de grande taille parmi des tissus doux qui épousera agréablement la silhouette et ajoutera de la féminité à l'image. Le tissu rigide crée une géométrie nette qui met en évidence les défauts.
  • Choisissez des tissus de qualité. Vous devez être à l'aise dans une robe, il est donc préférable de ne pas économiser d'argent et d'acheter des vêtements qui permettront au corps de respirer et de ne pas ressentir d'inconfort tout au long de la journée, même pendant la saison chaude.
  • Faites attention au style. Il est très important de choisir le bon style de robe, qui devrait cacher quelques défauts de silhouette. Par exemple, une robe de style empire détourne l'attention du bas du corps et met en valeur la taille.

petite robe noire grande taille en dentelle avec manches courtes

 Robe de cocktail noire courte grande taille manches courtes en dentelle

  • Choisissez les bons accessoires. Les détails créent l'image, vous devez donc porter une attention particulière aux accents individuels. Une fine sangle souligne visuellement la taille, une broche volumineuse se concentre sur la partie supérieure, un talon bas augmente visuellement la hauteur.
  • De nombreuses femmes choisissent des robes de cocktail, car elles craignent que l'impression ne fasse que souligner les kilos en trop. Cependant, une tenue colorée avec un motif original est parfois bien meilleure que des vêtements simples.
  • Motif floral. Si vous décidez d'acheter une robe à motif floral, choisissez un petit motif. Cette impression ne se concentre pas sur les volumes et vous pouvez choisir un motif dans n'importe quel jeu de couleurs.

Comment choisir la bonne taille pour sa robe fashion ?

robe de soirée longue rose fuchsia plissé à mancherons

Code produit : LF170926 ; Crédit : Persun.fr

Lorsque vous achetez une robe dans un magasin, vous pouvez essayer plusieurs modèles pour trouver la bonne taille pour votre robe. Les achats en ligne dans ce domaine ne sont pas toujours pratiques, mais cela dépend beaucoup de la boutique en ligne choisie. Par exemple, notre société propose une large gamme de vêtements d'un fabricant biélorusse, qui utilise la grille dimensionnelle nationale généralement acceptée pour coudre ses produits. Si vous achetez une robe pour la première fois et que vous ne savez pas quelle taille est préférable de choisir, vous devez prendre quelques mesures de base :

robe de soirée longue grande taille turquoise col illusion embelli de bijoux bustier coeur plissé

Robe grande taille longue de soirée turquoise encolure illusion embelli de strass

  • Volume de la poitrine. Mesurez votre buste aux points les plus hauts pour choisir une robe qui ne sera pas à l'étroit.
  • Taille. La prochaine mesure importante est la taille, qui est mesurée exactement le long de la ligne de taille. À ce stade, certains font une erreur et essaient d'appuyer le ruban à mesurer le plus près possible du corps, mais il sera difficile de respirer dans une telle robe et vous ne pourrez pas y rester toute la journée.
  • Le volume des hanches. La dernière mesure importante est le volume des hanches, qui est mesuré aux points les plus élevés. À ce moment, le ruban doit être parallèle au sol et il est préférable de prendre la mesure afin que le centimètre de mesure s'adapte parfaitement au corps, mais n'appuie pas.

Sur une page distincte du magasin, vous pouvez trouver un tableau des tailles, qui donne toutes les tailles proposées avec une description détaillée des volumes. Si vous ne savez pas quelle taille de robe vous conviendra, vous pouvez contacter les consultants du magasin et les consulter. Des experts vous aideront à choisir une robe de la bonne taille, qui s'adaptera bien à la silhouette et soulignera tous les avantages.

Catégories : Robe soir pour femme

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires